Survival @ Fort Collins

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Katayama
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Survival @ Fort Collins

Messagepar Katayama » 09 Septembre 2016, 16:23

SURVIVAL

CONDITION IMPERATIVE
Les joueurs participant a ce scénario doivent avoir conscience que le plus important est l'immersion dans les rôles et le gameplay/roleplay qui doit être en adéquation avec la faction dans laquelle il jouera.
On vous demandera cependant de ne pas "mentir" sur votre camp lorsqu'il vous est demandé. Il vaut mieux ne pas répondre. A vous de mettre en place un code.
On ne joue pas ce scénario pour tirer de la billes ou rester caché dans un coin ! Chaque faction à 30min pour arriver coûte que coûte à réussir ses objectifs.

SYNOPSIS
Un laboratoire secret était enterré sous une ville. Un virus s'en est échappé via un patient ZERO.
Après 30 secondes d'exposition à celui-ci, il s'est tranformé en zombie. L'armée a mis sous quarantaine la zone et à isolé du reste du monde le personnel qui était sur site cette nuit là. Elle a aussi parachuté un groupe de mercenaires pour faire le nettoyage.

REPARTITION (pour 20 joueurs)
MERCENAIRES : 4
SURVIVANTS : 2 groupes
INFECTÉS : ??

DEROULEMENT / OBJECTIFS

Chaque groupe démarrera d'une zone différente, qui leur servira ensuite de respawn.
Equipement : 1 lampe, 1 couteau souple, 1 PA, 1 chargeur de 8 billes, 1 BBLoader de 40 billes.
Seul l'équipement ACTIF peut être utilisé.
Pour qu'un équipement soit actif, il faut posséder la carte correspondante (trouvable sur le terrain).

MERCENAIRES :
Ils commenceront avec leur équipement ACTIF.
Ils doivent éliminer les cibles désignées en récupérant la carte que celles-ci ont en leur possession.

SURVIVANTS :
Les survivants commencent avec leur équipement INACTIF, à l'exception d'un joueur tiré au sort dans chaque groupe qui aura simplement LAMPE (ou bougie) et COUTEAU d'actif. Ils ont pour objectif de trouver le code de déverrouillage de la mallette qui contient l'antidote. Ils doivent impérativement s'injecter l'antidote afin de pouvoir passer le seul sas qui leur permettra de quitter la zone.

INFECTÉS :
Les infectés commencent sur le terrain. Leur mode de déplacement est majoritairement la marche "lente" et disloquée. Ils peuvent cependant se déplacer rapidement sur de courtes distances (10m) à l'approche d'une proie. Ils ne peuvent pas utiliser de réplique ou de couteau.

Règles de touche, de respawn, d'infection, de soin :

Un HUMAIN touché par bille ou par couteau s'immobilise 60 secondes sur place. En l'absence de soin, il devient INFECTÉ. Le soin est de type "A 2 MAINS".
Un INFECTÉ touché reste au sol 15 secondes avant de se remettre en mouvement.
Un HUMAIN "mordu" par un INFECTÉ met 30 secondes à se transformer sur place. Durant ces 30 secondes, les autres HUMAINS peuvent le dépouiller d'éventuelles cartes EQUIPEMENT qu'il a en sa possession.
- Zyp, le 23/02/2017 : "Purée ce soir je vais astiquer un canon et ça sera pas le mien :D"
- "J'ai dû fiabiliser le gas tank, il fuyait comme le slibard MultiCam de Freeman !"

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