Terreur Nucléaire - Version simplifiée

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Katayama
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Terreur Nucléaire - Version simplifiée

Messagepar Katayama » 09 Août 2016, 13:03

TERREUR NUCLEAIRE - VERSION SIMPLIFIEE

CONDITION IMPERATIVE
Les joueurs participant a ce scénario doivent avoir conscience que le plus important est l'immersion dans les rôles et le gameplay/roleplay qui doit être en adéquation avec la faction dans laquelle il jouera.
Attention donc les MERCS à vos communications radio qui peuvent être sur écoute :)
On vous demandera cependant de ne pas "mentir" sur votre camp lorsqu'il vous est demandé. Il vaut mieux ne pas répondre. A vous de mettre en place un code.
On ne joue pas ce scénario pour tirer de la billes ou rester caché dans un coin ! Chaque faction à 45min pour arriver coûte que coûte à réussir ses objectifs.

SYNOPSIS
En plein guerre intercontinentale, les forces terroristes ennemies (MERCS) recherche un stock d'uranium militaire abandonné lors de la guerre froide. C'est retranché dans leur base qu'ils sont en train, grâce à un de leur ingénieur, d'essayer de mettre au point une bombe sale destinée à exploser lors du prochain sommet de la coalition des forces alliées.
Les alliés ont détaché une équipe d'agents furtifs (SPIES) afin de neutraliser cette menace.
Attention, les terroristes seront alertés, nombreux et bien équipés !

REPARTITION
SPIES : Brassard(1/3)
MERCS : Lumières (2/3)

DEROULEMENT / OBJECTIFS

0/Avant chaque début de round, la zone d'extraction et la zone de démolition sont définies (aléatoirement par tirage au sort ou arbitrairement).
Les SPIES prennent connaissance des 2 informations, la carte de la zone de démolition est ensuite placée dans l'ogive d'uranium.

1/ 1 bâton d'uranium est disposé sur le terrain, de préférence pas trop en évidence, avec un marqueur IR (si disponible).
2/ Les SPIES / MERCS (l'organisation choisit qui commence où, au respaswn ou en position sur le terrain) ont 2 min pour se mettre en place.

MERCS :
- Ils ont 45min pour trouver la barre d'uranium, l'apporter à l'ingénieur. Celui-ci pourra alors découvrir la zone et démolition où placer la bombe. Il devra alors y être escorter, pour amorcer le détonateur pour un décompte de 15min.
Pour cela ils doivent patrouiller en escouade et en permanence, 1 lumière allumée par joueur.
Ils ont à leur disposition PA, Pompe uniquement (pas de grenades), avec un emport limité à 90 billes.
Respawn par coéquipier, 20 secondes à 2 mains, ou retour immédiat en zone de respawn et retour en jeu par vague de 2-3 toutes les 3min.

SPIES :
- Ils ont 45min pour trouver la barre d'uranium, et la sécuriser pendant 20min sur la zone d'extraction désignée (les HOSTILES auront très certainement une information de la zone présumée d'extraction).
Ils ont à leur disposition PA, Pompe et Tornado uniquement, avec un emport limité à 40 billes, et des caméras IR.
Respawn par coéquipier, 20 secondes à 2 mains, ou immédiat sur zone fixe (plusieurs points de respawn peuvent être attribués).

Lorsqu'une des 2 factions réussit le 1er objectif, elle devra l'annoncer sur le canal orga, afin de recevoir les informations capitales pour la phase suivante.
- Zyp, le 23/02/2017 : "Purée ce soir je vais astiquer un canon et ça sera pas le mien :D"
- "J'ai dû fiabiliser le gas tank, il fuyait comme le slibard MultiCam de Freeman !"

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