Krokro

Krokro

Krokro

Messagepar Krokro » 06 Mai 2015, 17:26

Bonjour à tous,

Permettez-moi de me présenter:
Mickaël alias krokro. J'ai 27 ans, j'habite à Voisins-le-Bretonneux et je suis concepteur.

Je joue sur PC: GW2 et LoL, je joue parfois sur MWO,BF4 ou Star Conflict.

Cela fait presque 6 ans que je pratique l’airsoft. (déjà ! ) J’ai découvert ce loisir grâce à un ami et l’association CIAIRSOFT. J’ai pu me faire d’autres amis (Cobra, Zyp et Kata notamment) parmi mes camarades de jeu et ce loisir est devenu peu à peu une passion.

J’ai commencé par le pire : Hi-caps de 470 billes, tir en rafales (plus ou moins longues). Depuis, je me soigne ^^

Je joue en semi, le plus possible et je suis passé au Mid-caps. J’ai découvert les joies du pompe que depuis Septembre 2014 dernier ! Et oui, j’évolue encore !

Mes répliques sont assez variées :

Celles qui fonctionnent :

- HK 416 D (VFC)

- Scorpion EVO (ASG)

- M&P 9 Customs Luciole (Marui)

- XDM (Marui)

- PX4 (Marui)

- Un pompe 3 billes à 40 euros

Celle qui fonctionne parfois et que j’utilise le plus (quand ça fonctionne, naturellement) :

- MK 18 (Systema)

Celles qui ne fonctionnent pas pour l’instant :

- P226E2 (Marui)

- Type 97B (RealSword) plus de 50 000 billes tirées, une sorte de souvenir d’une époque presque révolue… ou plutôt un spectre qui hante une caisse au fond d’un placard, entouré de chargeurs Hi-caps à ficelle…Ziiiiiiip, ce doux son laissant présager une rafale de xxx billes… pardon, je rechute. ;-)

- Glock 18C 5 (AEP Marui)

Je joue quasiment exclusivement en MULTICAM depuis mes débuts : C’est objectivement le meilleur camo, n’est-ce pas ? ^^ Je joue rarement en civil sauf pour être avec mes amis si je n’ai pas réussi à les persuader !

Préférant toujours l’infiltration à l’assaut frontal, je prends le plus souvent les chemins les plus difficiles… à condition de connaître le terrain.

Je privilégie le jeu d'équipe. Néanmoins, il m'arrive de partir tout seul quand il n'y a aucun volontaire pour faire de l'infiltration. A ce moment, mon côté « fourbe » prend le dessus sur le teamplay… et oui, chacun ces défauts, mais c’est loin d’être systéma-tique ;-)

Je filme toutes mes parties et si cela en vaut l’investissement en temps de montage, je fais des vidéos qui sont disponibles sur Youtube.

Je fais de l’airsoft avant tout pour me détendre, sans prise de tête en compagnie de personnes que j’apprécie dans le respect des règles et du fairplay.

J’espère que ma présentation vous a plu.

A bientôt.

Katayama

Re: Krokro

Messagepar Katayama » 06 Mai 2015, 17:51

Salut copain !!! :)

Et merci pour la présentation ;)
- Zyp, le 23/02/2017 : "Purée ce soir je vais astiquer un canon et ça sera pas le mien :D"
- "J'ai dû fiabiliser le gas tank, il fuyait comme le slibard MultiCam de Freeman !"

Cobra

Messagepar Cobra » 06 Mai 2015, 18:45

Salut Mickaël. Belle présentation.
Tu as oublier d'ajouter que tu ne covoitures pas même pour les OP lointaines :p
[19:49:37] Kata: Je vais devoir prendre mes distances avec toi !
[19:49:44] Kata: Pas à moins de 50cm !
[19:50:35] Yves SKRZYPEK [Zyp]: pas évident avec la force gravitationnelle que tu génères
:lol: :lol: :lol:

DidineSky

Messagepar DidineSky » 06 Mai 2015, 21:35

Coucou KroKro, au plaisir.
Kata : "Ca se trouve on s'épile tous la raie"

l'zode

Messagepar l'zode » 09 Mai 2015, 11:15

Krokro a écrit :
A ce moment, mon côté « fourbe » prend le dessus sur le teamplay… et oui, chacun ces défauts
.

Enfin un mec honnête. Oser?!! prends en de la graine! ;)

bienvenue chez eux Krokro
et pressé de voir ce fameux mode fourbe en partie :mrgreen:

Katayama

Messagepar Katayama » 09 Mai 2015, 13:56

Bah il est chez lui, c'est un membre non négligeable des 4Astrophiques ;)
- Zyp, le 23/02/2017 : "Purée ce soir je vais astiquer un canon et ça sera pas le mien :D"
- "J'ai dû fiabiliser le gas tank, il fuyait comme le slibard MultiCam de Freeman !"

Revenir vers « Les 4astrophiques - Qui sommes-nous ? »